Couvertures radioélectriques en tunnels et milieux confinés : Bureau d'études - Ingénierie et Conception.

La propagation des ondes radioélectriques est difficile dans les milieux fermés, dits confinés. Depuis 15 années, ATIS s’est fait une spécialité de maîtriser ces phénomènes et d’obtenir pour ses clients une couverture radioélectrique de qualité, y compris dans les environnements contraignants. Parkings, souterrains, métros, tunnels et caves, doivent rester dans la zone de couverture des réseaux professionnels ou publics. Cela représente tout à la fois un enjeu de sécurité des personnes, d’efficacité, et bien sûr de confort.

Les professionnels ne s’y trompent pas et choisissent souvent de faire appel à ATIS pour la qualité de ses prestations et la garantie de résultat proposée à chaque fois. ATIS intervient en partenariat avec vos intervenants « radio » habituels, et complète leur offre pour vous fournir une solution clé en main. Dans le cadre des projets d’équipements liés au contexte réglementaire INPT (continuité radioélectrique des réseaux de la sécurité civile), ATIS vous accompagne dans les démarches administratives auprès des instances concernées, et vous propose différents modes de financement, et de maintient en condition opérationnelle de vos installations.

Fondée sur la qualité des rapports humains et sur des partenariats industriels de confiance, ATIS a pour vocation de vous rendre simple un problème compliqué. Rejoignez les nombreux clients satisfaits des prestations d’ingénierie et d’installation radio d’ATIS SOLUTIONS ® .

  • SITE INTERNET EN TRAVAUX

    Notre site est actuellement en travaux, pour vous proposer une description détaillée de l'ensemble de nos prestations et services proposés.

  • MS 71 - Continuité Radio Electrique

    ATIS vous accompagne dans le cadre de la mise en conformité de vos établissements ERP dans le cadre de l'article MS71. Sa récente mise à jour vous offre de nouvelles possibilités afin d'assurer à vos visiteurs ou exploitantsune solution fiable pouvant répondre aux besoins de sécurité.

  • L'objet de cette réglementation est d'assurer la continuité des communications des services de secours dans les zones entérés des établissements recevant du public. N'hésitez pas à nous consulter pour toutes questions relatives à ce sujet.